Bill Gates l’homme le plus riche du monde




     Bill Gates a de nouveau été nommé l'homme le plus riche du monde dans la liste annuelle du magazine Forbes des milliardaires du Monde. Ceci est la 16ème fois que l’informaticien et le fondateur de Microsoft a revendiqué la première place suivi par Carlos Slim l’homme d’affaires mexicain  et Warren Buffett l’investisseur américain ces derniers qui font partie des hommes les plus riches du monde depuis le début du 21 siècle. 

     Ils ont dit que certaines choses ne changent jamais, car Bill Gates est parmi les plus riches depuis que Microsoft est devenue publique en 1986 sachant que cette dernière est devenue la norme de facto sur les ordinateurs du monde entier. Sa valeur nette aujourd'hui s’élève à 87,4 G de dollars, selon de nouvelles données du Wealth-X sur les 50 personnes les plus riches du monde. 

     Malgré sa promesse de don de la moitié de sa richesse, son don de vie personnelle dépasse déjà 27 milliards de dollars et qui fait de lui la personne la plus généreuse sur la terre, Gates gagne encore de l'argent plus vite que ce qu'il peut donner.
Partager sur Google Plus
    Blogger Comment

0 Commentaires: