J’aime vraiment les enfants dit Shah Rukh Khan



Shah Rukh Khan

      Malgré ses engagements professionnels (Superstar de Bollywood) Shah Rukh Khan a dit qu'il aime bien passer la plupart de son temps avec ses trois enfants; Aryenne, Suhana et Abram il les considèrent comme des amis.

     Je passe beaucoup de mon temps avec mes enfants, je suis tellement sympathique avec eux. J'aime vraiment mes enfants...  Je les aime très fort Shah Rukh Khan a déclaré  à une magazine Indiene.

      Je passe près de 10 à 12 heures de travail par jour mais après que je ne fais rien je viens de rester avec mes enfants. Je sais que je suis leur meilleur ami. Ils peuvent dire ce qu'ils pensent de moi. Je vis avec eux comme un ami. Je l'ai construit une confiance en eux qu'ils ne peuvent tout me dire. Je sens que je suis bon 60 pour cent comme un père.

      Interrogé sur toute la qualité de ses enfants qu'il souhaite adopter Shah Rukh Khan a dit : la plupart du temps  je suis entouré des enfants et j'aime avoir des enfants dans toutes les formes et tailles. Une chose que je trouve en eux est qu'ils sont très simples et honnêtes.
Partager sur Google Plus
    Blogger Comment

0 Commentaires: