Leonardo DiCaprio a reçu le prix du meilleur acteur pour son rôle dans The Revenant



Alejandro Innaritu et Leonardo Dicaprio

         C'était magnifique au Beverly Hilton Hotel de Hollywood le film The Revenant pour son réalisateur Alejandro Innaritu a décroché trois récompenses lors de la soirée classée n°:73 du Golden Globes qui a eu lieu le dimanche 10 janvier 2016. Le film a été classé comme meilleur film dramatique et l'acteur américain Leonardo DiCaprio a été présent bien sûr et grâce à son rôle dans le film, il a été choisi comme meilleur acteur. Le film sortira le 24 février en France et qui raconte la soif de vengeance, Leonardo DiCaprio joue le rôle d'un trappeur laissé moribond par des coéquipiers.

        Qui pousse une personne à survivre dans les pires conditions ? C'était la question qui a continué à tourner dans la tête du réalisateur mexicain Alejandro González Iñárritu pendant le tournage de son film The Revenant. L'histoire qu'il voulait dire était une épopée sur une échelle personnelle: un homme chasse le castor sur la rivière Missouri est attaqué par un ours et laissé pour mort par son parti de trappeurs. Cet homme si irrité par l'abandon  trouve la force à ramper 200 miles dans la poursuite de ses amis infidèles  courbés sur venger.      

          Leonardo DiCaprio a pris le rôle central dans le film peut-être grâce à son expérience le plus inconfortable de tous. Les souffrances de DiCaprio dans le nom de l'art inclut de passer la nuit à dormir dans une carcasse d'animal plongeant dans et hors de rivières glacées et manger du foie de bison brut.
Partager sur Google Plus
    Blogger Comment

0 Commentaires: